Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 décembre 2011

Encore des chaussettes ...

bjrhvsnhd

On rapproche à grands pas de Noël et moi je brode et je couds encore et encore des chaussettes.

Vendredi les vacances scolaires étaient "enfin" arrivées, comme on si bien dit mes filles !! j'ai donc offert le cadeau à la grande miss de presque 4 ans !!!

D'abord un livre musical

cadeaux_de_noel_001

Histoire et princesses et chevaliers dans un château fort, chaque illustration à droite du livre à un lien avec l'histoire et un effet sonore, par exemple le premier ovale qui est la barrière du pont-levis fait un bruit ..... je vous le donne en mille ..... de barrière qui se lève bien sûr !!!

cadeaux_de_noel_012

La demoiselle apprécie !!

Comme Manon était allée avec la puce voir la comédie musicale de Pinocchio, je lui ai offert en remerciement une chaussette brodée

cadeaux_de_noel_010

Pourquoi mauve et pas rouge comme les autres, simplement que cette chaussette avait été choisie à l'hunanimité comme étant la plus jolie, par sa maman et sa grande soeur, lors de mon marché de Noël.

Mais la maman voulait offrir à chacun de ses enfants une botte, mais rouge cette fois

cadeaux_de_noel_013

cadeaux_de_noel_014

cadeaux_de_noel_016

cadeaux_de_noel_015

Les motifs brodés viennent du net, certains offerts gracieusement

Les chaussettes sont livrées, reste à les remplir !!!

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
N
SUPERBES !
Répondre
M
vient d'aller voir tes chaussettes car je trouvais les miennes trop simple, et je découvre que tu y met vraiemnt un gros travail, sur certaines tu as du en passer du temps pour tout broder, car le point de tiges ça prend du temps quand même bravo!!!
Répondre
T
tes chaussettes sont superbes <br /> le livre mon petit fils a le meme il est super sympa <br /> tinou66
Répondre
M
elles sont toutes très belles ! bizzz et joyeux Noël !
Répondre
T
une bien belle collection de chaussettes... prêt pour l'hiver ...lol bises chantal
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité