Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 décembre 2011

Un cadeau de Noël

coucoucookies

Et voilà les congés sont proches, la plus petite de mes loulous ne viendra plus avant 2012, donc ce soir elle est partie avec un petit cadeau de Noël fait maison bien sûr !!

Chaussette_Ad_le_003

Une chaussette brodée du visage de père Noël chantant ho!ho!ho! et brodée au prénom de la demoiselle. Je l'ai remplie d'un gros père Noël au chocolat

Vendredi prochain cadeau offert, et pour l'autre petit bout ce sera juste avant Noël car actuellement je ne l'ai pas et comme je suis en congés vendredi soir je vais lui apporter cela avant Noël.

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
T
une très belle attention...j'aime beaucoup bises chantal
Répondre
M
très mignonne cette petite chaussette !!! bizzzzzzzzz
Répondre
B
Tu es vraiment une gentille nounou, ils en ont bien de la chance ces petits loulous. <br /> J'espère que toi aussi tu es récompensée.....<br /> <br /> Gros bisous de Bilounette.
Répondre
N
Très joli cadeau personnalisé.<br /> Bon WE<br /> Nath
Répondre
M
il me semble avoir vu cela quelque part ??? ah!! oui facebook!!<br /> bon courage, a bientôt
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité