Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 novembre 2011

Un dormeur Tilda sur une couronne

alorsperenoel encore quelques créas avant dimanche !! Aujourd'hui une dernière couronne avec un personnage Tilda au centre

St_Martin_2011

Il était tellement fatigué qu'il s'est précipité sur les oranges, mais voilà il s'est endormi un peu trop vite !!

Pour la couronne c'est ba voui, sur mon nouveau blog bien sûr !!

aplustardesquimeau

Publicité
Commentaires
M
Tres joli ce dormeur Tilda . Je cherche ce modele pour le faire et je n'arrive pas a le trouver .<br /> <br /> Toutes mes felicitions pour tout ce que vous faites
Répondre
T
encore une beaute
Répondre
M
J' aime beaucoup les tissus que tu as choisi , je suis sûre qu'elle va plaire , bravo, tu l' as super bien réussi
Répondre
N
Il est super mimi !<br /> Je suis en plein travail aussi.<br /> Couronnes, coeurs etc...<br /> Bon WE, qui commence sous la grisaille :o(<br /> Biz<br /> Nath
Répondre
M
tu me diras ce que cela aura donné après ton weekend<br /> <br /> c'est vraiment jolie , bravo!!<br /> <br /> j'ai plus ton énergie, peux tu m'en envoyer une dose???
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité