Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 octobre 2011

Des boules de Noël

alorsperenoel que cacheras-tu dans ta botte ????

Encore une chaussette

botte_p_re_noel

Mais aussi 12 boules de Noël Tilda

boules_tilda

Du lin, des cotons colorés, de la dentelle, des rubans et un peu de temps, un vrai plaisir à réaliser.

Je viens de créer un nouveau BLOG où se réuniront toutes mes créas que je mettrais en vente lors d'expos, de marchés de Noël ou autres, si parfois sous un article un prix apparaîtra cela voudra dire que CET objet est en vente, pour l'instant je ne prends pas de commande, du moins pas avant 2012 car je ne pourrais l'honorer, et puis je veux continuer à créer pour mon plaisir avant tout.

Donc d'orénavent vous pourrez me rejoindre sur mon nouveau blog Créas'tal un petit clic sur ce lien http://creastal.canalblog.com/et vous y serez, n'hésitez pas à vous abonner et mettre des coms, j'espère vous y trouver nombreux et nombreuses, dans les tons rose et gris, une autre écriture, une autre présentation, reste encore à peaufiner ma bannière mais ce sera pour plus tard !!

A très bientôt sur mes blogs

 blinkie22

Publicité
Commentaires
M
Eh ben non : pas si tordus tes doigts, tes créations sont adorables et j'adore le rouge !! Bonne continuation.
Répondre
M
ho!!! j' adore les boules :)
Répondre
S
très mignon j'aime beaucoup la botte
Répondre
M
Superbe idée!!! j'espère que tu vas bien vendre pour ton marché de Noël car tu as des très belles choses. Trop mignonnes ces boules.<br /> Bonne chance pour ta boutique<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Super joli tu vas faire un carton !!!<br /> Bisous<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité