Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
22 octobre 2011

Un peu de redwork bien sûr !!

birdhouse_bjr

Cette semaine pas de grande production, un peu de fatigue, beaucoup de "pas envie" et en surfant sur le net je suis tombée en admiration devant certaines créations trouvées ici, comme Mamilou proposait ses modèles de broderies je n'ai pas hésité un instant et ...................... j'ai copié, ce n'est pas bien je sais :(

J'ai donc fait des chaussettes de Noël, elles ne sont pas aussi belles que les siennes

octobre 2011 015

octobre 2011 016

octobre_2011_017

octobre_2011_018

octobre_2011_019

Voici pour les tissus que vous commencez à connaître, lin et tissus "rouge" et point de tige pour les broderies, très agréables à faire.

octobre_2011_023

Et pour changer un peu une chaussette dans les ton lin et mauve.

Chaque chaussette est entièrement doublée, je crois que quelques articles en redwork verront encore le jour avant le marché de Noël.

aurevoirvasefleurs

 

 

Publicité
Commentaires
T
superbe tes chaussettes bravo<br /> bises chantal
Répondre
S
elles sont superbes ces chaussettes
Répondre
R
Toujours aussi joli!!! bravo!!!
Répondre
B
très jolis ces ensembles!!tu vas vendre ça comme des p'tits pains!!!!bisous
Répondre
S
ça y est, l'esprit de Noel commencent à nous enivrer, des envies de cannelles, des envies de couleurs sur ce thème... pleins d'envies. Bravo pour ces chaussettes de Noel!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité