Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
16 octobre 2011

Suite de mes petites créas

coucounid

Comme beaucoup d'entre vous veulent en voir plus sur mes petites créas de Noël voici ma petite série d'escargots

016

017

018

019

020

Toujours du lin, encore ces tissus dans les tons rouge et blanc, mais cette fois ci ce sont des escargots qui sont sortis de l'agitation de mes 10 doigts tordus, j'ai pris un grand plaisir à les confectionner, ils vous plaisent ?

La suite d'ici quelques jours ...

abientotfee

Publicité
Commentaires
S
Un petit coucou du bassin...<br /> Et bien dis donc tu ne chôme pas.......qu'elles sont belles tes créations tilda! Et tout d'ailleurs!!!!<br /> Biz et bonne journée
Répondre
C
Les petites bottes me plaisent beaucoup. <br /> bizzzz à plus
Répondre
S
MAGNIFIQUE!!!!!!!<br /> J'adore.......
Répondre
K
adirables petits escargot ! bisous kina
Répondre
M
ils sont adorables<br /> magnifiquesssssssssssssssssssss<br /> bravo<br /> mamisa
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité