Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Sur canalblog

Eh oui, mes petits montages photos ont bien plu, car Canalblog m'avait mise en blog à suivre

blog___suivre

Merci Véro de m'avoir averti, car moi je n'avais rien vu !! c'est sympa cela faisait longtemps.

A bientôt et merci à vous pour tous vos petits mots gentils, votre passage même muet, et nos petits moments de bavardage via nos mails, moi j'adoooore !

grosbisousME

Publicité
Commentaires
K
c'est chouette ! biz kina
Répondre
M
ah!! oui bravo moi non plus j'avais pas vu!!<br /> désolée
Répondre
C
Félicitation ! C'est bien mérité !<br /> Claudine
Répondre
M
super !!!! ça encourage à poursuivre l'aventure blog ! bizzzzzzzzzz
Répondre
T
felicitation....rhooooo!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité