Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
8 juin 2011

Que de travail !!

coucoubbME

Aujourd'hui, c'est mercredi et bientôt la fête des papas, Tom, Scott et Elora ont terminé leur travail.

Pour Elora et Scott, qui ont à peu près le même âge, nous avons confectionné une cravatte pour papa, une belle cravatte rouge avec de jolis collages et une belle photo

cravatte_d_Elora

Une jolie cravatte faite par Elora

carte_Elora

carte_Elora_int_rieure

Accompagnée d'une jolie carte avec un beau poême

cadeaux_f_te_des_p_res_Elora

Ce qui donne un joli cadeau digne d'une petite fille de 3 ans !

cravatte_Scott

Scott a bien travaillé aussi

scott_bien_fier___

Et avec le sourire !!

carte_de_scott_int_rieure

Bien sûr avec un beau poème

cadeaux_f_te_des_p_res_Scott

Le cadeau se Scott avec son papa vert sur la carte, trop drôle !

Pour Tom, le grand frère, nous avons du chercher autre chose, ba voui, on ne va quand même pas donner deux cadeaux pareils à papa !!

carte_de_Tom_int_rieure

Un joli poème

Tom_tr_s_attentionn_

Beaucoup d'attention

un_c_t__de_la_voiture_coll_

Un côté de fait

des_enfants_bien_s_rieux___

Un peu d'aide pour continuer

cadeaux_f_te_des_p_res_131

Et voilà une jolie voiture à accrocher au rétro de l'auto

cadeaux_f_te_des_p_res_Tom

Une carte avec un ballon de foot et les baskets + une déco pour la voiture de papa, c'est chouette non !

Encore le cadeau de Adèle et les papas seront gâtés en temps et en heure !!

abientotfee

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ton p'tit bonhomme ! tu lui dira de ma part que son papa va être le plus gâté car ce qu'il a réalisé : c'est super bien fait !!!<br /> Bravo à toi aussi ma belle beaucoup d'idées !! je t'embrasse très fort
Répondre
L
Super nounou fait de très jolies choses avec ses<br /> petits !<br /> Bravo<br /> Bon WE<br /> Nath
Répondre
M
bravo aux enfants, c'est super ! je ne sais pas où tu trouves tes idées mais c'est génial ! moi je vais sûrement lui faire faire quelquechose en plus du cadeau d'école ! bizoux !!!
Répondre
S
rhooooooooo!!!j'adore l'idée de la carte cravate!!!c'est top!!!et le poeme est trop beau!!!!bravo super nounou!!!!
Répondre
P
Merci à la nounou de penser aux papas et bravo aux enfants pour leur patience et leurs jolies réalisations. Bisous
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité