Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
1 juin 2011

Des cadeaux !!

Coucou,

La fête des mamans vient de se terminer, et là je regarde tous mes cadeaux, comme j'ai été gâtée !!!! mon zom m'a quelque peu oubliée mais je me suis bien rattrapée, hi! hi!

cadeau_Audrey

Mon aînée me renouvelle mon sac à main tous les 2 ans environ, c'est sympa, une demie surprise, puisque lorsque je vois que mon sac à des signes de faiblesses, je sais que je peux m'attendre à en avoir un nouveau, mais voilà, quelle couleur ? quelle forme ? là est toute la surprise !!

cadeau_Manon

Une écharpe ramenée d'Espagne par Manon, bien jolie.

Chloé m'a fait un tableau pour le salon aux couleurs rappelant ma cuisine, c'est elle qui a choisi les couleurs et fait le modèle en s'inspirant de droite et de gauche, par contre je ne peux pas vous le montrer car il restait quelques petits détails à faire et la protection à mettre.

Mais rassurez-vous dès qu'il sera sur mon mur je le montre !!

Fleurs, apéro, plantes, sortie de bain de la part de ma maman, ma soeur, mes belle-soeur et belle mère !

cadeau_Ad_le

Cadeau_Elora

Un gros bouquet de roses et deux petits plateaux avec des chocolats de la part des parents des enfants que j'accueille !!

Par contre mon zom a zappé la fête des mères, ba voui, comme d'hab !! mais je me suis rattrapée seule, voilà bien longtemps que je louchais, non je bavais sur ces beaux appareils photos que sont les Nikons, du coup, hier en attendant Manon lors de sa séance d'orthophonie, je suis allée, bien décidée cette fois à me faire ce grand plaisir !!

mon_appareil_photo_001

Je n'aurai donc plus d'excuses si mes photos sont râtées !! Déjà là on voit la différence entre la photo de l'appareil et celles du dessus !!

Je me suis donc bien amusée à l'essayer, regardez plutôt

004 006 rosier_ancien

bouton_de_rose_saumon bouton_de_rose Essai_Nikon_031

070 071 072

075 076 077

D'abord un petit tour au jardin, les roses (on voit même qu'il y a un puceron !!) les fruitiers qui ne donneront pas beaucoup car ils ont été changés de place cette année, seul de groseiller à maquereaux (au milieu) donnera de beaux fruits et en nombre, les pommes de terre, courgette et tomates qui poussent doucement mais sûrement !!

046 055 063

064 065 066

079 Ad_le_et_Elora_Juin_2011 Ad_le_1er_juin_2011 

Essai_Nikon_010

Bien sûr je ne pouvais essayer mon appareil sans le tester sur les enfants !! et sur Roméo notre fidèle compagnon !!

Après avoir bien joué dehors, les enfants ont senti le besoin de se reposer, ils sont donc actuellement installés dans le divan devant Arthur et les minimoys, et je peux vous dire que les commentaires vont bon train !

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as été et tu 'es bien gâtée ! lol<br /> Tes photos sont superbes !<br /> Je sens que tu va bien t'amuser <br /> avec ton nouveau joujou ! lol<br /> @+<br /> Nath
Répondre
V
une jolie fete pour une adorable maman ... moi aussi je suis fan de beaux appareils photos ...tu vas pouvoir en faire des montages maintenant avec tes belles photos hihihi ...bizzzzzz
Répondre
D
Coucou<br /> Tu en as de la chance! tu as été drôlement gâtée! <br /> et l'appareil photo ! tu as eu raison de te faire plaisir! <br /> Merci pour tes dernières visites; j'ai eu un peu de mal à reprendre le rythme , mais j'essaie de rattraper mon retard ... <br /> Je te souhaite une belle semaine <br /> bisous <br /> Domi
Répondre
B
Alors là, tu as un appareil de pro ! des photos d'artiste désormais tu nous montreras, avec cette précision et netteté , tu as eu super raison de te faire plaisir !
Répondre
M
super cadeaux !!!!! moi j'ai eu le mien, le plus beau des cadeaux : le premier de mon fils ! super mignon ! et j'ai surtout adoré son expression de fièreté quand il me l'a offert !!! toi c'est Nikon, moi je rêve de canon !!! j'adore la photo alors je suis quelques peu frustrée !!! tu as bien raison de réparer les torts !!! mdr ! je pense toujours à toi, j'ai récupéré la recette de la tarte à la rhubarbe... j'ai des problèmes de connexion mais je vais finir par m'en sortir : la preuve je te poste un com' !!!! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité