Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 octobre 2010

Préparation d'halloween aux couleurs de l'automne

bonjour_automne

Halloween approche à grand pas, je ne suis pas une fan de cette fête mais j'aime marquer ce temps, pour les enfants, par une petite touche dans la maison.

Je fais de ce moment ma déco de l'automne, bien sûr quelques "figurines" halloween, mais aussi ma petite pointe d'humour !!

automne___halloween_un_Rom_o_sorcier_____2010_001

Mon Roméo très très motivé par mes préparations !!

automne___halloween_2010_petite_d_co

A ma déco manque les petites choses que j'aurai voulu faire avec les enfants hier, mais voilà changement de programme, je ne les ai pas eu du coup moins de déco.

Mr Chocolat (à gauche) surveille ce petit monde bizarre, il veille à ce que les araignées ne se baladent pas trop loin !! beurk !! Rien d'extraordinaire, des masques d'halloween, des araignées et leur épaisse toile, une petite citrouille, un petit panier de noix, marrons et quelques feuilles de saison, une statuette de citrouilles, une bougie sorcière et une autre fantôme et des roses oranges de mon jardin, sans oublier bien sûr le squelette !!

Oh ceci n'a rien d'extraordinaire, très peu de motivation pour moi en ce moment !! 

Maintenant je vous laisse découvrir mon petit moment sourire !!

automne___halloween_2010_une_sorci_re_effrayante___

La sorcière !!!

ba oui mr nounours se prête tout au long de l'année aux différentes fêtes, il adore se déguiser, pour cette fois il s'est contenté de la perruque !!

J'ai trouvé cette perruque en cherchant mes décos tout là haut, du coup je n'ai pas cherché à approfondir son déguisement.

Je peux vous dire que cela à bien fait rire les enfants !!

happy_halloween_chapeau_sorci_re   

Publicité
Commentaires
M
Moi non plus je ne suis pas Halloween. donc pas de décor à la maison. Par contre trop drôle en effet ton ourson.<br /> Et quelle bouille ton Roméo trop trognon!!!<br /> bisous et passe un bon dimanche
Répondre
C
Coucou, :)<br /> Lundi 18 octobre, c'est l'anniversaire de Roméo. Je compte sur toi pour ne pas l'oublier :) et mettre un maximun de commentaires sur l'article consacré pour lui, pour son anniversaire, pour c'est 10 ans !! <br /> Mercii, je te souhaite un bon week-end :)<br /> CKC-romeo
Répondre
C
"Halloween"
Répondre
C
Roméo n'est pas une décoration d'hal...en !! :)
Répondre
C
Trop mimi tout cela!!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité