Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
28 mai 2010

Un coup de fil et une visite

quelle_belle_journ_e

Aujourd'hui, en plus du soleil, ce midi un coup de fil pour me remercier.

C'était Marie-Odile, car elle avait reçu ceci

coeur_en_redwork_004

carte_postale_les_ch_tis

Le coeur brodé des zozios couturiers puisqu'elle coud aussi, et la carte car c'est une fille du Nord qui s'est exilée par la force des choses et qui a bien du mal à s'habituer malgré 10 années passées là-bas. En plus, sur la carte, je trouvais que la voiture était assez ressemblante à la sienne.

Cet après-midi, c'est Brigitte qui est venue chez moi, vers 16h, elle m'a offert des cadeaux pour la fête des mères à quelques-unes de ses amies et ............... chouette alors, j'en fait partie !!

J'avais déjà eu

panier_nou__eu_le_2_04_2010___Bri Pot_de_confiture_blanc_avec_l__tiquette_les_doigts_tordus_offert_par_Bri_le_2_04_2010 rubans_et__tiquette_qui__tait_dans_le_pot_de_confiture_offert_par_Bri_le_2_04_2010

Aujourd'hui j'ai encore eu

Ensemble_de_mes_cadeaux_re_us_de_bri

En détails

livre_pour_pr_parer_des_verrines__m_langeur___vinaigrette_et_torchon_orange sac___tiquettes__petites_fleurs_et_bougie___l_ananas

carte_et_petites__pingles pique_aiguilles

Petit livre de recettes de verrines, un petit torchon orange qui va très bien dans ma cuisine, un mélangeur de vinaigrette dans les tons verts qui trouve très bien sa place pas très loin du petit torchon, des petites épingles pour décorer ma table les jours de fête, une superbe carte avec plein de gentillesses inscrites au dos, et un petit pique aiguilles que vous ne trouverez pas sur la photo montrant tous mes trésors car il avait déjà rejoint ma machine à coudre !! 

Le tout bien emballé dans du papier de soie orange, chaque petit paquet avait une superbe étiquette et le tout était dans un joli sachet vert. Bref Brigitte à choisi tous mes cadeaux aux couleurs de ma cuisine.

Pour ma part, j'avais préparé pour Brigitte

ensemble_cadeau_f_te_des_m_res_Bri

Je ne suis pas aussi inventive qu'elle, par contre tous mes petits cadeaux sont fait maison. Un pot de confiture de pommes, l'autre de prunes, et une brioche qui une fois tranchée ressemble à ceci

aper_u_de_la_brioche_tranch_e

Appétissante non ?? celle-ci est la mienne, qui à l'heure où je vous la montre en photo, a disparue !! il n'y en a plus et pourtant elle était plus grande que celle de Brigitte.

Il y avait aussi

petit_cadeau_pour_Bri

Vous voyez ce petit cadeau jaune près de Chocolat mon lapin, et bien il renferme ceci

petit_pochon_brod__en_bluework

Le petit pochon brodé en bluework, dedans j'y avais mit 2 bordures fantaisies, et pour rire un peu, quelques coton-tiges et disques démaquillants.

Je suis contente d'avoir prit mes 2 amies par surprise, Marie-odile ne s'y attendait pas du tout et Brigitte s'attendait à ma brioche et mes pots de confiture, mais pas au pochon.

Je remercie de tout coeur Brigitte qui m'a une fois de plus bien gâtée et Marie-Odile pour ses succulents fromages et sa vache qu'elle m'avait apporté lors de sa venue chez moi, à ce moment là j'avais eu le temps de confectionner 2 petits chats pour ses enfants mais rien pour elle, je me suis ratrappée avec la fête des mamans et la surprise qui va avec !!

abientotfee

Publicité
Commentaires
P
Vous vous êtes super gâtées car tout à l'air vraiment jolis et sympas. Bisous
Répondre
M
Je vois que vous vous êtes gâtées mutuellement, c'est super tout ça.Vraiment appétissante cette brioche, dommage qu'il n'en reste pas quelques miettes. Et tes confiotes hummmmmm!!!!!!<br /> Bisous et bon dimanche et surtout une bonne fête.
Répondre
B
Tout est superbe ! et ton pochon noué Chantal il est magnifique, Brigitte me l'avait dis mais en le voyant je me dis : Waouw !!!<br /> et ton pain-gâteau et tes confitures miam miam !!!<br /> et je trouve que Brigitte a (une fois de plus) réussie à accorder les couleurs de tes cadeaux à ceux de ta cuisine.<br /> C'est génial ce réseau de copines que nous avons !<br /> bonne fête des mamans à toi.
Répondre
C
Beau récit et belles photos !!!! bravo pour vos réalisations!!!
Répondre
C
Beau récit et belles photos !!!! bravo pour vos réalisations!!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité