Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Beau soleil = petit tour au jardin

cool__

Ce matin, après la messe j'ai fait le tour de mon jardin, surtout mes fleurs et mes fruitiers, je surveille pour qu'il n'y ai pas de maladies, de pucerons ou autre.

mon_pied_de_vigne

Mon pied de vigne est bien vigoureux alors que je le croyais perdu suite aux fortes gelées.

1_re_fleur_de_murier

Mon mûrier a sa première fleur, par contre je dois enlever ce piquet tout rouillé qui a encore du servir de tuteur mais là ???

muguet_sauvage

Mon muguet sauvage est en fleurs mais il ne sent pas comme le muguet ordinaire.

mon_rosier_grimpants_fleuri

Mon rosier grimpant commence à fleurir, bientôt de bonnes odeurs sur ma terrasse, car au petit matin, avec la rosée et un petit rayon de soleil, ce rosier nous fait profiter de son agréable odeur.

belle_promesse_mes_hortensias

Les superbes boutons floraux poussant sur mes hortensias promettent une floraison importante.

belle_r_colte_ce_jour___

un_pied_bien_garni_en_fruits

Cette dernière photo montre un pied de fraisier qui a bien souffert et qui nous donnera, malgré tout, une belle récolte, la photo précédente nous montre une promesse de récolte bien agréable.

r_colte_du_23_mai_2010

Voilà donc la récolte du jour !! 1er jour : 6 fraises, 2ème jour : une douzaine, mais là c'est mieux, pile-poil 500gr !!! une belle barquette de fraises FRANCAISES !! ah non !! je me trompe, elle sont flamandes !! hi! hi!!!

Et voilà, ce sera tout pour aujourd'hui.

abientotfee

Publicité
Commentaires
B
olala tout ça promet de belles recoltes!bizzz
Répondre
M
Quelles belles photos que voilà. Ton jardin est superbe plein de belles couleurs.<br /> Hummmm les bonnes fraises, il y en a qui se sont régalés!!!!!!<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
B
bien jolie promenade.. botanique
Répondre
K
Super joli ton petit jardin !!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Ca sent bon le printemps et l'été qui arrive... C'est chouette de regarder la nature se réveiller tout doucement...
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité