Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Vernissage à l'usine du village tout près de chez moi

me_voil__chat

Ce samedi, à l'usine tout près de chez moi, à moins de 100m, avait lieu un vernissage.

affiche_expo_peinture

tableaux_des_dunes_du_Nord

L'exposition portait sur des tableaux représentant la nature dans le Nord, ici deux tableaux sur les dunes de la mer du Nord.

Malheureusement je n'avais pas mon appareil photo à mon arrivée, c'est une de mes filles qui me l'a rapporté au moment où je partais donc très peu de photos.

divers_015

Voici un aperçu de l'entrée de l'expo, il y avait aussi des sculptures de pierre que vous pouvez apercevoir sur les blocs blancs.

L'expo se faisait dans un espace pas ordinaire, une usine de lin, les tableaux étaient situés dans un espace en T, donc ici à gauche et à droite au bout de cette allée. C'était bien clair, des tableaux imposants et représentants bien notre région, puis nous avons pu visiter une petite partie de l'usine, j'y ai vu de belles toiles de lin, avec Catherine nous imaginions les belles créas que nous pourrions faire !!

wagon_de_fils_de_lin

ensemble_tableau___wagon

Un chariot complet de grosses bobines de fil de lin, encore un tableau, cette fois un chemin dans nos dunes nordistes.

un_groupe_musical_bien_sympa

Un groupe musical animait la fin de l'expode la journée, car celle-ci est visible tous les vendredi, samedi et dimanche de 15h à 18h jusqu'au 13 juin.

J'espérais vous mettre une vidéo avec le chant "La mer monte" de Raoul de Godewarsvelde, mais ça ne marche pas !

Je reviens avec des nouvelles de mon jardin.

Publicité
Commentaires
M
Que de bobines!!!!! ya de quoi faire!<br /> Très beaux ces tableaux. Voilà une petite expo tout à fait plaisante.<br /> Bisous
Répondre
C
Exposition très sympa, lieu insolite et beaux tableaux de notre flandre!!!!
Répondre
V
coucou<br /> les deux premier tableaux sont tres beaux et tu nous tentes avec ces belles bobines lol<br /> bises
Répondre
V
tu as passé un bon moment ,cette expo est très sympa ,les toiles sont très belle ...bizzzzzzz
Répondre
M
ah! oui pendant que toi tu vas a un vernissage, moi de mon côté je suis a un vernissage!!<br /> as ta santé! tiens!<br /> <br /> j'expose avec des peintres et d'autres artistes, mais on appel le monde !!<br /> à plus<br /> Marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité