Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 mai 2010

Cadeau de Scott pour maman

coucou_BB

Jeudi avec Scott nous avons terminé le cadeau pour maman.

Cette année, il ne voulait rien faire, j'ai quand même réussi à lui faire coller des gommettes sur une carte que nous avons dessinée et coloriée ensemble, et m'aider, surtout appuyer fort, fort pour faire tenir le collage du petit cadeau.

int_rieur_carte_de_Scott

carte_de_scott

Elle est quand même bien jolie sa carte, vous verrez que les couleurs de la carte ne suivent pas vraiment, heu ........ pas du tout avec le cadeau qui suit mais je laisse les enfants choisir leurs couleurs.

Comme une carte seule, c'est peu et que le grand frère a fait un bouquet de fleurs, j'ai confectionné, avec l'aide de Scott qui a bien appuyé lors du séchage de la colle, un carnet pour ne rien oublier, plus particulièrement un bloc de papier avec cartonnage pour le rendre plus joli !!

int_rieur_du_carnet_de_Scott

carnet_de_Scott

Le papier du fond est mon papier de cuisine vert citron, et Scott a choisi le carton ondulé garni de roses pour agrémenté ce petit carnet. Un peu de dentelle, des petits mots "Je n'oublie rien" et "Bonne fête Maman" voilà un petit carnet utile.

ensemble_cadeau_Scott_pour_maman

Voici donc le cadeau que Scott offrira à sa maman dimanche prochain.

__tout___l_heure

Publicité
Commentaires
B
bravo scott! je pense que sa maman va être ravie!j'aime beaucoup le bloc note!bisous
Répondre
B
Excellente idée ce carnet ça sert toujours à une maman.<br /> Ils en ont de la chance de t'avoir tes petits loupiots t'es vraiment une super nounou Chantal !<br /> des doigts tordus peut-être mais un coeur bien rempli de tendresse et d'amour.
Répondre
G
Tu fais des merveilles avec tes petits bouts et c'est beaucoup plus jolie que les colliers de nouilles traditionnels !!!!!
Répondre
M
Quel merveilleux cadeau il va faire à maman notre petit Scoot. Elle va être ravie.<br /> Très bien ton idée pour le bloc note.<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
B
avec de si jolies choses , la maman sera ravie je l'espère !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité