Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
25 avril 2010

Vendredi dans ma BAL

coucou

Vendredi, quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres, une grosse enveloppe à MON nom !! Mais qu'est-ce donc ?

Eh bien c'est ma 3ème pifée qui m'envoie un cadeau, nous avions convenu d'un échange, malgré un emploi du temps bien chargé Sylvie a prit le temps de me confectionner 2 belles choses

re_us_de_Sylviemtout_002

Une petite pochette fond blanc à déco rouge et doublure rouge, fermée par un bouton.

re_us_de_Sylviemtout_003

Un médaillon avec une broderie aux points de croix qui représente une tasse à thé, pour les personnes qui savent broder le point compté, cela prend du temps, c'est un travail minutieux avec un résultat superbe.

re_us_de_Sylviemtout_004

Avec mes 2 cadeaux une jolie carte représentant des pommes et des poires, bien jolie elle aussi.

Une fois de plus j'ai été gâtée !!

Demain je vous montrerai un peu de ma région, ainsi que la plaque à fils électriques peinte par Chloé, elle est terminée et bien jolie, encore un petit plus dans ma cuisine !!

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
F
tu as ete super gatée , c'est super je suis contente pour toi j'ai hate de voir la suite je suis curieuse <br /> bisous frifri
Répondre
M
Super mignon tout ça. Te voilà bien gâtée.<br /> Bisous et bonne après midi.
Répondre
B
Parceque d'habitude ds ta boîte tu as du courrier pa à ton nom?????C'est cool quand on recoit ça et qu'on ouvre.C'est notre côé enft qui ressort!!!!On n'avit pas tant de cadeaux quand on était gosse!!!Jolie attention!Biz.Barbamama
Répondre
P
Gâtée, c'est très joli;<br /> Bisous
Répondre
M
tu mérite de tel cadeaux, car tu es très courageuse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité