Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Des petites oies à gagner

Chez la Madricaine, vous pouvez gagner des petites oies pour parfaire votre déco de Pâques. Elles seront aussi bien sur votre table tel quel que piquée une à une dans une plante !!

oies___gagner_chez_Madricaine

Elles sont jolies dans leur pot !! Pour avoir la chance de les gagner, aller chez elle pour mettre un com et valider votre participation.

Le tirage aura lieu le 27 mars vers 20h !! alors vite .........

Publicité
Commentaires
V
elles sont belles comme tout!!!!!!!!!!!<br /> bonne chance!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
D
je participe avec plaisir et relaie l'info sur mon blog. bonne journée
Répondre
V
elles sont tres belles,je te souhaite bonne chance<br /> bon dimanche
Répondre
M
Elles sont superbes ces oies, je vais en faire également, je les trouve craquantes. En attendant, je cours chez La Madricaine! Merci pour l'info, bises et bon dimanche à toi :)
Répondre
B
C'est joli, je laisse la chance aux copinautes ! car je ne participe pas aux jeux !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité