Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 mars 2010

Taguée en rouge

Voilà 7 jours que j'ai été taguée en rouge par Barbamama et le même jour retaguée par la sorcière Grenadine, je n'avais jamais pris de temps à accorder à cette recherche, car il faut trouver 7 objets rouges et donner l'explication, cette 2ème obligation est simple mais le tout est de trouver 7 objets !! j'ai déjà ramé le jour où j'ai été taguée jaune !!

1er point : mettre les adresse et nom des personnes qui m'ont taguée, voilà c'est fait plus haut !!

2ème point : mettre les 7 photos d'objet rouge et leur explication

7_objets_rouge_pour_tag_001

Le bac à jouets des enfants, vous avez vu ?? ce sont 3 garçons que j'accueille et regarder dans le bac .... des poupées, il y en avait une mais ils se battaient, donc j'en ai rajouté 2 autres !!

7_objets_rouge_pour_tag_002

Mon téléphone, rouge et blanc pour un peu de peps, de toute façon il devenait rouge dès que je l'employais, allez savoir pourquoi !!!

7_objets_rouge_pour_tag_003

Mon sac à main offert par ma grande à la fête des mères 2009 !!

7_objets_rouge_pour_tag_004

Ma boite à aiguilles et épingles, offerte pas Manon à Noël 2008, très utile car les épingles sont dessus, dedans j'y ai des aiguilles à main et à machine ainsi que des épingles de sûreté.

7_objets_rouge_pour_tag_005

Un mug rouge

7_objets_rouge_pour_tag_006

Mon seau de colle à carrelage qui est un peu abandonné en ce moment !!

7_objets_rouge_pour_tag_007

Mon fauteuil qui commence à être très ramassé sur lui même vu son grand âge !!

Mes fauteuils de salon ont plus de 35 ans, je les ai récupéré chez mes parents lorsqu'ils ont changé de salon, hum ... un petit coup de jeune ne leur ferait pas de mal, à défaut de ne pouvoir acheter du neuf !!

3ème point : retaguer 7 personnes en leur donnant à chacune une couleur pour les 7 objets qu'elles doivent trouver, et ne pas renommer les mêmes personnes taguées par mes tagueuses.

Mais comme je suis très en retard, beaucoup de monde que je connais ont déjà été taguées. Donc ce point là je ne l'honnorerai pas, si toutefois l'une ou l'autre d'entre vous à 7 objets d'une même couleur à montrer et bien mettez votre lien en com ici sous cet article et poster les chez vous afin que l'on puisse venir les admirer et connaitre leur histoire.

A très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
coucou !<br /> moi je l'ai déjà fait en jaune<br /> elle est superbe ta nouvelle bannière (je suis un peu en retard pour visiter les blogs)<br /> bonne semaine<br /> bisous, lilas
Répondre
B
Et ben voilà!!!!c'est fait!!!!Merci d'avoir joué le jeu.Bizz.Marie
Répondre
V
coucou<br /> un joli tag bien coloré<br /> bises et bon jeudi
Répondre
C
Heureusement que je n'ai pas de blog, parce que je ne sais pas où j'aurai trouvé des objets rouges, si peut- être mon compte en banque.... Même pas vrai!
Répondre
B
fallait prendre son temps .. pour nous montrer ces choses rouges , et toi.; tu l'as fait ...
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité