Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 février 2010

Nous sommes bien le 23 ??

coucou_c_est_moi_Tilda

Vous vous rappelez !! aujourd'hui mon blog souffle sa 1ère bougie !!

Donc ce soir en rentrant de la réunion parents-profs de Manon, le tirage à eu lieu, mais qui donc a gagné ???

Les petits papiers étaient bien nombreux, je vous remercie toutes de votre participation, c'était sympa tous ces gentils coms !!

En premier lieu, j'ai écrit chaque nom sur un petit papier, puis je les ai plié avec précaution !!

Hi!hi!! je vous fais attendre !!

Après je les ai tous éparpillé là

avant_tirage_le_23_02_2010

Ba oui, j'ai employé la boite à trésors pour mettre mes petits papiers !!

Après une main innocente s'est plongée dans la boite et ça a donné cela

la_main_innocente

Chez moi les mains innocentes ne le sont plus tant que ça !! hi hi !!!

Et quel nom est sorti de la boite ???

Bon, allez ............ je vous montre

c_est_Pauline_qui_gagne___

Eh oui, c'est Pauline qui a gagné !!! bravo_herisson tu recevras donc ceci

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_008

Je remercie aussi toutes les nouvelles abonnées, maintenant vous êtes 79, j'espère que cela augmentera encore d'ici 1 an !!

Autre petite chose intéressante, chez http://bleuderose.canablog.com/ il y a un petit questionnaire pour une nouvelle marque de patrons de couture pour enfants, n'hésitez pas à aller le remplir, c'est intéressant et rapide à faire.

bonne_nuit et encore 1000_mercis pour votre gentillesse.

Publicité
Commentaires
A
bon alors c'est comme cela que je comptais procéder pour la fin , et ... mais c’est que j'ai du travail pour la confection :
Répondre
C
Ohhhh, j'ai loupé ton 1er anniversaire !!! Désolée ma belle. <br /> JOYEUX ANNIBLOG;<br /> ps, tu es toujours et encore ma piffée, peux-tu me donner ton adresse STP pour que je puisse enfin t'envoyé ton cadeau. <br /> MERCI BEAUCOUP et bon WE<br /> BIZZZ
Répondre
S
tes petits cadeaux sont vraiment ravissants! je n'ai pas participé car je voulais laisser la place aux autres ... j'ai déjà été gâtée!!! lol!
Répondre
M
félicitation a pauline et encore joyeux anniversaire à ton blog et je suis prete à te suivre pour une nouvelle année entière bise
Répondre
K
oooooooooooooooh trop contonte que cela soit ma p'tite Pauline !!!!! chouette chouette ! biz kina
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité