Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
20 février 2010

Des zozios à gagner chez Amandrine

Un tirage le dimanche 7 mars permettra de dire qui va gagner ces zozios, attention les 4 d'un coup.

oiseaux___gagner_chez_amandrine

Pour cela allez sur http://amandriine.canalblog.com/ vous y laissez un com et mettez cette photo sur votre blog, en plus même si vous n'avez pas de blog vous pouvez y jouer !!

Alors pourquoi ne pas tenter la chance !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
bonne chance a toi
Répondre
S
c'est très très tentant !<br /> ihihihih !<br /> belle journée à toi ! ihihih ! ici, elle commence de bonne heure ! réveil exceptionnel de notre belette qui avait comme une fringale de très bon matin ! hum !
Répondre
C
ils sont vraiment beaux bravo à la créatrice je vais aller visiter son blog je te souhaite un bon week end
Répondre
A
tu es sure de ton lien car il ne marche pas <br /> j ai une page vide
Répondre
A
merci pour l information <br /> et bonne chance a toi
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité