Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 février 2010

Mini SAL biscornu de Pâques

bonsoir__pour_l_hiver

Je me suis engagée dans un mini sal biscornu de Pâques chez Marquise est une vache exquise, je ne sais pas encore si je vais l'échanger contre un autre à la fin, on verra cela, comme c'est le 1er biscornu que je fais et un petit retour au point de X, je vais voir ce que je vais faire !!

Toujours est-il que la 1ère étape a été lancée le mercredi 10 février, elle consistait à réunir tout le matériel nécessaire, chaque étape suivante sera donnée le mercredi.

Pour la 1ère étape il fallait réunir :

* de la toile Aïda 20/10cm en 5.5 ou 17/8cm en 7.2

* du coton à broder jaune, rouge, bleu et vert

* une aiguille bien sûr

* 2 boutons thème de Pâques

* un ruban ou cordon coton

mini_SAL_de_P_ques_003__tape_1_

Il ne me manque que le ruban, mais j'en ai en réserve, le tout est de savoir si il va servir juste pour faire une accroche ou s'il servira pour autre chose, mais ça n'est pas un soucis !!

mini_SAL_de_P_ques_004

Les 2 petits boutons, une tête de petit lapin, Pâques oblige, et une fleur pour l'arrivée du printemps.

Ma toile aïda est en 7.2 points au cm, c'est plus beau car plus fin !!

Toutes les semaines, je vais venir sur ce post, rajouter l'avancée de mon mini SAL. Donc rendez-vous la semaine prochaine pour suivre cela au pas-à-pas !! Si cela vous tente n'hésitez pas à nous suivre et nous montrer vos oeuvres !!

2ème étape :

* faire le tour en point arrière

* broder au point de X les motifs précisés par Marquise

Voilà ce que ça donne

2_me__tape_mini_Sal_de_P_ques_le_17_

a_vos_aiguilles

A la semaine prochaine pour la 3ème étape !!

3ème étape :

* broder les petits oeufs sur une face de la toile.

3_me__tape_mini_SAL_de_P_ques

Voici mes oeufs, en bleu - rouge et vert - jaune, mais qui aura-t-il de l'autre côté ?? bon il faudra attendre mercredi prochain !!

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
M
je t'ai piqué la photo de l'etape 2
Répondre
M
voilà une belle etape de faite bise
Répondre
M
ils sont mimi les boutons<br /> MErci de me suivre dans ce mini sal
Répondre
B
Bon et bien comme les copinautes j'ai hâte de découvrir les prochaines étapes...
Répondre
S
J'adore les biscornus ! je vais suivre attentivement le tien. Gros bisous ma ch'tite !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité