Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
10 février 2010

Déjà 1 an !!

bienvenuechezmoiarbre pour fêter le premier anniversaire de mon arrivée dans "la blogosphère" !!

Depuis le 23 février 2009, il ni a que partages, échanges, cadeaux, aide, amitiés et que sais-je encore, plein de belles choses, c'est GENIAL !!

Pour fêter cela, je vous propose de laisser un com sous cet article, de mettre la photo, ci-dessous, sur votre blog en transmettant l'info, si vous n'avez pas de blog vous pouvez aussi participer sans problème !!

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_008

Une boite à trésors et un mini pique-aiguilles seront offert à l'une d'entre-vous qui sera tirée du panier, par la plus petite main de la maison, c'est à dire par Manon, le 23 février.

Allez je vous montre des détails de ces petits cadeaux.

La boite à trésors mesure 23 X 9 sur 12 cm de haut

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_003 pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_002 pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_001

Sur le devant une petite déco faite à partir de 2 yoyos.

Un mini pique-aiguilles dans les même tissus avec une petite broderie sur le devant et une pression Tilda.

pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_005 pour_le_1er_anniversaire_de_mon_blog_006

Un tissu rose uni pour l'extérieur et un côté des feuillets, et le rose à petites fleurs pour le côté intérieur des feuillets et de l'étui.

J'espère que ces petits cadeaux vous plairont.

Moi je vous dis 1000_mercis pour tous vos gentils coms, j'essaie de répondre à toutes et j'espère n'avoir oublié personne, sinon il faut m'excuser de cet oubli, ainsi que pour mes photos qui ne sont pas toujours très jolies !!!

Pour ce 1er anniversaire, je voulais faire un petit récapitulatif.

J'ai l'immense plaisir de constater que j'ai 57 abonné(e)s, que j'ai posté durant ce temps 211 messages et reçus 12697 visiteurs, venant de France, Belgique, Suisse, Canada, Pakistan, Mexique, République Tchèque, Royaume-Uni et encore bien d'autres endroits tous aussi surprenants les uns que les autres !! c'est incroyable de se savoir lue de si loin !!!

Alors vite à vos claviers !!

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
A
coucou!! alors donc je vais en prendre de la graine!bises
Répondre
M
je n'ai pas de blog mais je tente ma chance quand meme et souhiate par la meme ccasion un bon anniversaire a ce joli blog !
Répondre
L
bon anniblog !! il n'est pas trop tard pour jouer ???? ^_^<br /> bises
Répondre
M
joyeux bloganniversaire.<br /> pas de blog, mais je tente ma chance<br /> avec amitie<br /> maria cecilia
Répondre
G
Sympa ton jeu ^^<br /> je participe
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité