Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
17 décembre 2009

Une aquarelle de Chloé

Chloé a fait un aquarelle marine, je crois que l'on appelle cela comme ça.

aquarelle_marine

Elle aime essayer différentes façons de peindre, il y a l'acrylique, l'aquarelle, la peinture à l'huile, les pastels, la gouache, le fusain et peut-être encore d'autres façons mais je ne connais pas encore tout.

Chloé est vraiment attiré par tout ce qui est dessin, donc cette année elle a commencé sa scolarité en SED, Signalétique Enseigne et Décor, elle se plait dans ses études, nous le voyons à son comportement et à ses notes aussi.

La 3ème s'était terminée avec 11,5 de moyenne, pas très folichon !!! actuellement elle est 4ème sur 40 avec 15.52 de moyenne, un réel progrès dû certainement au bon choix de ses études.

Ma grande vient de passer un bloc supplémentaire de son BPJEPS et elle l'a eu, ce qui fait qu'elle a encore une épreuve en janvier et c'est bon.

Voili, voilou ce sera tout !!!

a_demain_arrosoir

Publicité
Commentaires
M
LES MOTS ME MANQUENT TELLEMENT QUE JE SUIS EMERVEILLEE <br /> BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE <br /> BON ANNIVERSAIRE A MANON
Répondre
R
J'aime ce tableau, le jeu de couleurs est superbe.
Répondre
C
Bravo à tes 2 grandes et bon anniversaire à Manon.<br /> A ce soir ?
Répondre
M
je trouve que Chloé se débrouille très bien! elle progresse très vite!comme quoi quand ils aiment!!!! j'ai vécu la même chose avec Florent. félicitations à Audrey!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce tableau, ta fille a beaucoup de talent. Félicitations, tu dois être fière d'elle!<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité