Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
13 décembre 2009

J'ai enfin MA couronne

bonsoir__pour_l_hiver

Après avoir passé la matinée à chanter, car quelques membres de notre chorale du village vont participer à un concert de Noël le 19 décembre à Chéreng, au programme un medley de Michel Fugain, et des chants de Noël, le tout accompagné par l'harmonie de Chéreng qui fête ses 160 ans.

Nous chantons avec d'autres choristes que nous retrouvons tous les ans lors de notre stage en octobre.

Pour ce jour ils ont fait de petits tracts pas ordinaires

couronne_de_no_l_2009_003

Donc en rentrant de cette répétition, j'ai été chez mes voisins qui ont accepté que je coupe leurs sapins pour faire MA couronne, tous les ans je me fais une couronne pour mettre à l'extérieur, d'habitude elle est faite pour le 1er décembre, je suis un peu en retard cette année !!!

couronne_de_no_l_2009_002

Il n'y a aucune déco Tilda car dehors ça prend le soleil, la pluie, la neige et le vent, donc d'une année à une autre j'ai des décos qui servent pour cette couronne, je fais un roulement et parfois d'anciennes décos de sapins sont recyclées pour ma couronne.

Voilà pour aujourd'hui, demain je devrais avoir un peu de temps pour moi donc couture je vais certainement poster demain soir.

a_demain_arrosoir

Publicité
Commentaires
E
Elle est très jolie et traduit bien l'ambiance de Noel, bravo!
Répondre
G
Elle est très jolie cette couronne !<br /> Je suis persuadée que le Père Noël la trouver aussi à son goût !<br /> Bizzzz
Répondre
R
Elle est très jolie ta couronne, comme je n'habite pas à front de rue, je n'en mets pas, et si j'y habitais je n'oserais pas en mettre car au village elles ont des pattes......
Répondre
B
très jolie couronne personnalisée ,manque plus que le vin chaud chez toi ! avec tout ce que tu as déjà réalisé , père Noël sera enchanté et j'espère qu'il va bien te gâter !
Répondre
C
sympas les voisins, je ne suis pas sûre que j'accepterai que l'on vienne me tailler mes sapins comme ça!!!!!!!!!!!! Bof, je dis ça, mais, je ne sais pas dire non!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité