Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
11 décembre 2009

Youpi !!!!!!!!!

youpi

Eh !!! vous vous rappelez le jeu chez Pauline, il y avait ça à gagner

sac1_chez_pauline

Eh bien c'est MOI la gagnante, tra la la la lère !!!! trop chouette, 1000_mercis Pauline !!

Demain c'est ma fête ça doit être cela, bien que j'ai vu que ma fête à déménagé au mois d'août cette année c'est quoi ce binz !!! bin en tout cas c'est Noël avant l'heure, et je suis trop contente !!!

Bon je continue, j'ai deux boys qui dorment et le 3ème a fini son découpage de jouets dans les catalogues, maintenant on va faire la lettre au père noël et coller la ouate sur le travail manuel de noël.

abientotfee

Publicité
Commentaires
C
Il y a de la veine pour les canailles, dis-moi?????? Bonne fête Chantal, bisous et bon week-end.
Répondre
C
bravo à toi<br /> <br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Bonne fête! Tu es bien gâtée en effet!
Répondre
K
bravo je suis contente que cela soit toi !!!!! biz et bon we kina<br /> http://songesetreves.canalblog.com/
Répondre
B
Tu le mérites bien, tu es tellement généreuse avec les autres, le tirage au sort a bien fait les choses
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité