Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
12 novembre 2009

Un autre photo et une pendouille

ange_de_noel_tildaBonjour,

Parce qu'il me faisait de l'oeil ce matin, j'ai tenté de le mettre debout, pourquoi ni avais-je pas pensé avant !!!

Là c'est un coq majestueux qui se présente à vous

Le_coq_pour_Annie_023

Alors n'a-t-il pas fière allure ? !!!

Bon je me vante un peu !!! Ca n'est pas beau, mais je crois que de tout ce que j'ai fait c'est la créa que je préfère.

Aujourd'hui, autre dimension, une petite botte qui sera parmi mes cadeau de Noël mais pour qui ?? je ne sais pas encore, cette année je n'offre que du fait main, ce sera à chaque fois un ensemble de plusieurs créas, des petites pour la déco du sapin et une autre plus grande, et là c'est le début ...

une_botte_mais_pour_qui

C'est déjà ça, en tout je dois faire au moins 10 petites choses à pendre dans le sapin et des créas plus importantes, donc à partir de lundi je ne vais toujours pas m'ennuyer !!!

Je dois aussi encore gâter mes 3 piffées, et j'ai confectionné 3 petites décos de Noël pour Marquise la vache, je mettrais un post lundi ou mardi à ce sujet.

bon_apres_midi

Publicité
Commentaires
C
Il est canon Mr coq !!!!<br /> Et la botte est vraiment magnifique, il y en a qui vont en avoir de la chance...<br /> Bizzzz<br /> Myriam
Répondre
G
Il est super ton Monsieur Coq et il a vraiment la "Classe" debout !<br /> Je le trouve pour ma part très réussi !<br /> J'attends aussi des news de ton marché de noël dés qu'il sera passé afin de savoir si mes prédictions étaient les bonnes !<br /> Bises ensorcelées<br /> Grenadine
Répondre
D
Je trouve trés mignon ce coq et l'idée de le mettre debout ça le rend plus grand.Elle me plait beaucoup ta petite botte.Bon travail!!Tu sais entre nous on a le droit de ce complimenter ,de se vanter!!!On passe tellement de temps à bricoler que c'est mérité!!Passe une bonne soirée!!Bisous!!
Répondre
I
Trop chouettte ce coq... un jour je le tenterais.<br /> Pour ta question sur le renne, j'ai rembourré la tête... j'ai coupé une canne de bambou (moins lourd qu'un manche à balai !) et je l'ai enfoncé en tournant dans la tête jusqu'à ce que je sente le bambou au bout de la tête (entre les oreilles et les cornes)... et puis j'ai refermé le bas du renne... en serrant très fort !<br /> Mon fils de 9 ans à testé... ça tient !<br /> Bravo pour cette bottine qui me fait de l'oeil !<br /> Bonne journée, au chaud !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité