Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Des pommes pour Noël, pourquoi pas !!!

ca_roule_ma_poule

Ca chauffe Marcel !!!

Eh oui, ma machine fume !!! Ce soir j'ai continué à travailler, après les pains d'épices voici les pommes.

les_pommes_001 les_pommes_002 les_pommes_003

les_pommes_004 les_pommes_006

Cette année je vois .......... un sapin très appétissant !!!

les_pommes_005

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui, demain je ne sais pas, je vais bien trouver quelque chose de sympa à faire.

bonne_semaine

Publicité
Commentaires
F
Snifff...<br /> j'ai commandé le livre mais j'attends toujours,<br /> j'espère le recevoir avant la fin de la semaine... <br /> je vais pouvoir faire des pommes.<br /> bisous
Répondre
S
Elles sont trop belles tes pommes! D'ailleurs tout ce que tu fais en tilda j'adore!
Répondre
M
J'adore tes décos pour ton sapin les pommes sont a croquer
Répondre
D
J'aime beaucoup tes pommes en tissus on a envie de les croquer.Je trouve très joli le choix de tes tissus,j'ai acheté hier le tissu avec des petits ceurs .C'est rigolo on a le meme gout.Passe une bonne soirée!!
Répondre
B
Elles sont superbe ces pommes !! A croquer !!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité