Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
26 octobre 2009

Pour de beaux sapins...

bonjour__fauteuil

Après avoir fait toute la couture machine, je me suis installée dans mon fauteuil pour couper, retourner, rembourrer, et agrémenter mes petites pendouilles, 10 au total.

Bien sûr celles-ci s'en iront pour le marché de Noël, bon je vous montre mes quelques heures de travail.

__croquer_ces_bonhommes_003

Ils font juste 10 cm de hauteur des pids à la tête pour 9 cm de largeur d'un bout de bras à l'autre.

Comme ils sont pour suspendre, je ne pouvais pas cranter dans le dos, donc il n'y avait qu'une toute petite ouverture de 15 mm pour retourner et rembourrer, de quoi parfois avoir les nerfs qui lâchent !!!

Bon le résultat est plaisant c'est déjà cela !!!

Pour plus de détails, en voici un tout seul

__croquer_ces_bonhommes_001

Maintenant je vais commencer d'autres pendouilles de Noël, j'ai ma petite idée, mais là je n'en ferai que 5.

Donc rendez-vous très bientôt.

action

Publicité
Commentaires
A
ils sont magnifiques ces petits bonhommes. Les modèles tilda sont tellement beaux. Bisous et félicitation pour ton joli blog.Bisouilles
Répondre
A
ils sont magnifiques ces petits bonhommes. Les modèles tilda sont tellement beaux. Bisous et félicitation pour ton joli blog.Bisouilles
Répondre
A
ils sont magnifiques ces petits bonhommes. Les modèles tilda sont tellement beaux. Bisous et félicitation pour ton joli blog.Bisouilles
Répondre
L
salut, ils sont trognon ces ptits bonhommes la!! moi je suis entrain d en faire en boucles d oreilles!!lol<br /> j organise 1 swap de noel ça te dis, je le cloture demain? j espere t avoir parmi nous gros bisousssss
Répondre
P
ils sont à adorables ces p'tit bonhommes, 15mm d'ouverture ? J'imagine bien la galère et les nerfs en pelote, chapeau m'dame !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité