Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

Pour la semaine du goût

Pour la semaine du goût, l'association Peindre à Godewaersvelde va exposer des toiles à la biliothèque du village, Chloé en a préparé quelques unes

ah_la_vache____ boire_un_petit_coup_c_est_agr_able__boire_un_petit_coup_c_est_doux_ les_pommes

Les_bouteilles___l_aquarelle v_l__Marguerite Y_a_bon_Banania

Bien entendu cela à un rapport. Les vaches, les pommes, le vin, les bouteilles, le banania, tout est bon à boire et à manger !!! Il y a de l'aquarelle, de l'acrylique et de la peinture à l'huile.

La vache du bas à été retenue lors d'un concours et elle a été imprimée sur un tee-shirt, la miss en est fière !!

bonne_nuit

Publicité
Commentaires
C
merci pour ton message toujours fidéle, je savais pas que c'était la semaine du gout merci a toi <br /> christou
Répondre
M
coucou<br /> quel age a clhoé c'est magnifique et biensur toujours preference pour les mueh meuh<br /> et j'adore le banania miam<br /> mais pourquoi n'as til plus le meme gout qu'avant
Répondre
C
Bravo chloé, je suis également fière de pouvoir partager avec toi et tout le club de peinture cette expérience d'exposition. Ne boit pas la bouteille d'un aussi bon cru toute seule!!!!<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
C
Bravo Chloé,j'espère que ton coup de fourchette est aussi bon que celui de ton pinceau! La vache du haut est ma préférée (géniale)<br /> Savez-vous que la Semaine du goût, créée en 1990 par Jean-Luc Petitrenaud et la Collective du sucre, prend de l'ampleur avec les classes de l'enseignement primaire depuis 19 ans, et qui sont mêlées toutes les filières agroalimentaires, les marques, ce n'est pas anodin, si cela perdure, c'est le BA BA de notre économie alimentaire d'éduquer les papilles.....afin de pouvoir devenir futur consommateur.
Répondre
M
t'es devenue agent artistique? lol <br /> tu as bien raison d'être fière de ta fille!<br /> bonne journée
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité