Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
7 juin 2009

Mon 2ème HSE pour Poppyroses

Tout d'abord, HSE veut dire Happy Sunday Evening, c'est la façon qu'a trouvé  http://poppyroses.canalblog.com/     pour bien démarrer la semaine.

Aujourd'hui, c'était la fête de toutes les mamans, j'ai une pensée particulière pour les mamans ayant perdu un enfant, ou ayant de gros soucis.

Ce jour-ci est un jour tellement heureux pour nous, mamans comblées, mais je sais qu'un enfant reste dans le coeurde sa maman à tout jamais, je tenais à avoir cette pensée et vous la faire partager.

Moi, j'ai été gâtée, des roses par monsieur et melle Manon, un sac à main par melle Audrey, une aquarelle BANANIA par melle Chloé, et le plus marrant c'est ma maman, une bouteille de produit de lessive et une d'eau de cologne, quant à ma soeur, elle a comme tous les ans oublié mon cadeau chez elle, je l'aurai soit dimanche, soit à la fête des pères. Lorsqu'elle me l'a dit je n'étais pas étonnée !!!!

Voici le tout en image

P1040444

Il est beau Monsieur BANANIA hein !!!!

P1040436

Le cadeau que nous avons fait à maman, est l'encadrement du tableau que Chloé a peint pour les Noces d'Or de mes parents.

bonnenuitsofa

Publicité
Commentaires
M
tu as été bien gâtée!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité