Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
4 juin 2009

Voilà le 2ème cadeau pour maman

Eh oui, j'ai pu terminer avec mister Marius le cadeau pour sa maman, mais mon four a fonctionné un petit bout de temps, donc on prend la petite main de Marius, mais non je ne l'ai pas coupée !!! De la pâte à sel, un peu de découpage, un petit lien, un stylo, beaucoup de cuisson et une couche de vitrificteur et ça donne ceci :

cadeau_de_Marius

Pour le tout petit, Scott 1an, je lui ai mis de la peintre dans la main et il a fait son empreinte, réussie du 1er coup !!!!! Demain je vais la découper, et la coller pour en faire une jolie carte.

aurevoirvasefleurs

Publicité
Commentaires
N
çà main ??? quel horreur !!!..ha !!! ha!!! en tout qu'à l'empreinte est bien réussie...bisous ...nine
Répondre
P
très sympas comme idée
Répondre
M
ah c'est toi "la nounou pas comme les autres"! lol<br /> elles ont vraiment de la chance toutes ces mamans
Répondre
L
beaucoup de mal à m'endormir alors la chineuse visite , visite les jolie blogs des passionné bisous
Répondre
B
pour tous ces petites choses délicates envers les mamans , bravo
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité