Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Et un petit cadeau de fini !!!

Voilà que mister Tom à fini son cadeau pour maman, bon c'est "le cadeau" idéal !!!! très aimé des mamans .......

P1040401

P1040402 P1040400

Voilà c'est un beau pendentif !!! le tout plastifié s'il vous plait !!! d'un côté peinture au coton tige, et de l'autre avec les doigts (très marrant), d'un côté c'est écrit maman et de l'autre TOM a mit son prénom

C'est ti pas bo ???

Mais j'avais zappé ce moment très important qu'est la fête des mamans, donc il me reste encore 2 idées à trouver pour un petiot de 1an, et pour un de 2 ans. Oh là là alabourre .

Pour le pendentif, je l'ai trouvé lors d'une ballade sur les blogs bricoleurs, mais lequel ? là est la question !!! donc merci à la personne qui a mis cette idée sur son blog, très rapide à faire, juste ce qu'il me fallait. Et le résultat plait au petit qui en a applaudi tout à l'heure, je ne sais pas si maman en fera autant !!!!

Publicité
Commentaires
C
Tu lui mets du rouge à lèvres et il fait un bisou sur une carte. <br /> A vendredi
Répondre
G
tu vas sûrement trouvé des idées même de dernière minute. Maintenant que je te connaiss, pas de souci.
Répondre
M
tu as oublié la fête des mères!!!! tu es pouratnt concernée!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité