Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
15 mai 2009

La première d'une longue récolte.

Ce matin, malgré la pluie, je suis allée faire la curieuse sous mon tunnel, j'avais vu un petit bout rouge il y a quelques jours et là ... miam ... trop de monde pour une seule, une unique, bien sûr il y en aura d'autres !!!!

Bon allez, je dis de quoi je vous parle, il s'agit de ceci :

DSC00079

Posée sur une plume car elle est très précieuse !!!

DSC00080

N'a-t-elle pas l'air appétissant ?

DSC00081

Petit HIC à l'histoire, nous sommes 5 à la maison, mais 2 n'en raffolent pas, 1 est en Espagne donc si je compte bien, on reste à 2.

Oh là là, petite portion, car coupée en deux (tout le monde aime goûter la 1ère fraise), mais je vais déguster cette toute petite part !!!!! Heureusement, si rien de navrant arrive, la récolte sera abondante, donc "no problem", il y en aura beaucoup d'autres, et pour tous les gourmands de la maison.

Publicité
Commentaires
D
salut... c'est vrai que les premières sont toujours les meilleures !!!<br /> pour répondre à ta question j'utilise studio scrap!!! c'est facile et il y a de très jolis modèles.<br /> bizzzoé didine
Répondre
C
Moi qui adore les fraise je ne peux pas en manger, ça me donne de l'urticaire ! Ouin !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité