Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
14 mai 2009

Ma nouvelle acquisition

Eh oui, j'ai enfin réussi à me le procurer, depuis le temps que j'attendais !!! En plus j'ai trouvé de quoi photographier, c'est pas génial car il ni a pas de flash, mais pour le livre je suis allée dans la lumière.

Donc voici mon dernier livre de chevet que je ne peut que feuilleter en ce moment, mais le temps viendra où .......

DSC00078

Plein de beaux projets, dont le chat, le nounours, le mini pique-aiguilles, les fraises, les poires, le cheval bref tout ce que l'on voit en ce moment dans Tilda Addict's.

Publicité
Commentaires
C
salut tu as ton livre tilda tu vas t' amuser, faire de joli cadeau au personne que tu aime <br /> s, quand on commence à mettre son nez dedans on s'arrete plus alors je te souhaite de faire de belle création christou!!!
Répondre
L
il a l'air génial !!!!<br /> il convient aux débutantes ???
Répondre
L
cool, tu l'as enfin reçu !
Répondre
K
Superbe acquisition, j'attends avec impatience tes petites créations... Félicitations pour tes parents : des NOCES D'OR... c'est tellement rare aujourd'hui ! Si tu me permets je te mets en lien sur mon blog... biz kina
Répondre
B
On ne sait par quoi commencer, l'ourson est adorable, les poupées sont gigantesques, vite au travail que je vois toutes tes belles réalisations
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité