Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
6 avril 2009

Les invitations pour la Communion de Manon

Eh oui, c'est parti, j'ai commencé par les invitations de Manon, il faut encore que j'imprime le texte et que je le colle à l'intérieur, mais cela va être assez vite fait.

D'abord voici tout ce que j'ai employé pour faire les invitations, un crayon de papier, une gomme, une règle, une paire de ciseaux, un crayon blanc, de la colle en ruban, et bien sûr du papier vert et chocolat, oh j'allais oublier ....... les plumes vertes !!!!

Fournitures_pour_invitations_communion_Manon

Et voici ce que ça donne :

invitations_communion_Manon

Publicité
Commentaires
L
toutes simples et très belles, très lumineuses !
Répondre
N
C'est vraiment très chouette !
Répondre
G
tout ce qui est fait des mains de la maman est super n'est-ce pas Manon ? tu as de la chance
Répondre
M
originales comme invitation !
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité