Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
2 avril 2009

Petit jeu de Mamzelle Kokeliko

Mamzelle Kokeliko propose un petit jeu sur son blog http://www.kokelikotage.canalblog.com/ et comme le lot proposé est une belle souricette prénommée Margotte, j'ai eu envie de tenter ma chance.

Voici la photo de mamzelle Margotte la souricette

Margotte_la_souricette

Alors, n'est-elle pas jolie !!!! Aller, vite foncez sur le blog de Mamzelle Kokeliko !!!!

Pendant ce temps je croise les doigts, les orteils, les bras, les jambes enfin tout ce que je peux croiser !!!!

Publicité
Commentaires
M
tu l'as très bien réussi ta petite souricette elle est toute belle dans sa belle robe,bisous et peut-être a bientôt mana3
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité