Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 février 2009

Aller, encore un pour ce soir !!!

Là j'aimerais vous présenter mon premier Mr Dormeur, ne l'aimant pas du tout avec le crâne chauve comme sur le modèle, moi je lui ai fait les cheveux en bataille, en plus je n'avais pas remarqué l'emplacement des yeux, je les ai donc fait à l'aveuglette ce qui fait qu'il n'a pas du tout la même tête que le premier que je vous ai montré.
Alors quand pensez-vous ?

Au_lit_Tilda_livre_Mich_le

Publicité
Commentaires
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité