Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les doigts tordus
Newsletter
Archives
23 février 2009

Voici un petit couple sympa !!!

Je vous présente Mr et Mme Souricette.Ils font partis de mes premières créations, elles partiront au prochain marché de Noël en Novembre 2009, eh oui je m'y prend à l'avance, mais il faut bien pour avoir assez de choses à présenter, et puis ne dit-on pas
"faut battre le fer tant qu'il est chaud"

Mr_et_Mme_Souricette

Publicité
Commentaires
K
Coucou<br /> merci pour ton sympaique commentaire pour ma peitte souris tilda. Les tiennes sont réussies aussi même si ce n'est pas du tilda !!!
Répondre
Les doigts tordus
  • J'aime bricoler, coudre et ................ bavarder !! je suis assistante maternelle agréée et maman de 3 filles, n'hésitez pas à me rendre visite et me laisser un com, cela fait toujours plaisir !! A bientôt
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les doigts tordus
Publicité